Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion
 Le tir une autre passion 19_vzo10  Le tir une autre passion Loco_110  Le tir une autre passion 20200218  Le tir une autre passion 20200219
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Le tir une autre passion

Aller en bas 
+4
apruz
scothy
Coyote
marcalfred
8 participants
AuteurMessage
marcalfred
Premier-maitre
Premier-maitre
marcalfred


Messages : 1040
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 77
Localisation : Ch'ti d'Roubaix parachuté à Travers dans le canton de Neuchâtel Suisse

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:04

Bien le bonjour,

le tir étant chez moi une passion, avec le confinement je fait une installation mobile à 10 mètres dans mon appartement. Un copain m'ayant offert sa carabine de match à air comprimé .
La carabine,
 Le tir une autre passion Dsc_8219
et mon porte cibles de fabrication maison
 Le tir une autre passion Dsc_9208

Cette envie de tir a l'arc m'est venue parun membre de notre forum "belgian navy"qui est un passionner de tir a l'arc et nous atout bonnement initier au tir
d'abord: tir sur cible a différentes distance, et, suivit d'un parcourt "chasse " dans le bois + un BBQ convivial pour terminer avec remise des prix (tous la même chose).
De ce fait j'ai acheter chez Decathlon un arc et flèches et me suis mis a tirer chez moi (pas de nuisances sonore pour les voisins)et en été c'est agréable
(mon jardin le permet)

 Le tir une autre passion Sam_0810

 Le tir une autre passion Tir_a_12

 Le tir une autre passion P1080112

Arc = Decathlon "Géologique" fléches même marque "géologique 300 carbonne "
(a la portée de toutes les bourses)

Ceci est une parenthèse et Je ne vais en mettre plus, car, ici c'est du modélisme / maquetisme
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Second-maitre
Second-maitre
Coyote


Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 66
Localisation : Auvergne

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:54

Le baromètre c'est pour compter les points?

Vu la collection de médailles présenté je suppose que le radiateur n'a rien à craindre. Maintenant il ne faut pas avoir un hoquet imprévu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scothy
Second-maitre
Second-maitre
scothy


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 69
Localisation : Ghislenghien (Belgique)

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:23

je plein le radiateur et surtout le baromètre il a intérêt a indiquer le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
apruz
Vice-Amiral d'escadre Modérateur de catégorie
Vice-Amiral d'escadre Modérateur de catégorie
apruz


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 66
Localisation : Lucé sous Ballon

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:15

Salut l'@mi Marc et bon Noel ,t'inquiète pas pour les radiateurs il m'en reste quelques uns encore emballés dans le grenier ( j'avais vu grand à l'époque....) par contre pour le baromètre, je peux rien.....

Pour ma part ,je serai capable de rater une vache dans un couloir ;pauvre bête...

nnn Christian
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Second-maitre
Second-maitre
Coyote


Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 66
Localisation : Auvergne

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:57

Pauvre couloir!
santa
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5073
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:03

Le bonjour te va,
saine détente avec cette carabine de compétition !

_________________
 Le tir une autre passion Signat13
Revenir en haut Aller en bas
scothy
Second-maitre
Second-maitre
scothy


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 69
Localisation : Ghislenghien (Belgique)

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:18

Tu peut aussi te mettre a l'arc ...comme moi

 Le tir une autre passion 14939610

 Le tir une autre passion Tir_a_11
Revenir en haut Aller en bas
apruz
Vice-Amiral d'escadre Modérateur de catégorie
Vice-Amiral d'escadre Modérateur de catégorie
apruz


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 66
Localisation : Lucé sous Ballon

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:30

Holla ça rigole pas dans l'équipe ....du coup je reste sur le flan (avec ou sans pruneau) attention je ne suis pas un tir au flan !!! et vu les pruneaux que vous tirez ....
j'avais un ancien voisin Roger Anselmo, qui au tir à l'arc était une pointure au niveau national dans les années 70 et au niveau de son arc c'était loin de Guillaume Tell il y avait des poulies un peu partout; un précurseur dans le genre...

nnn Christian
Revenir en haut Aller en bas
le guss
Amiral de France Fondateur du forum
Amiral de France Fondateur du forum
le guss


Messages : 3755
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 66
Localisation : Armentiéres59 (d'un ch'nord )

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:18

Salut tertous
Salut Scothy je vois que tu tire avec des flèches carbone des 72 ou 96 
Et en plus équipés pointes cibles et non chasse
Moi un Yamaha flèches carbone de 96 équipées tir à la perche  
Et ouais ch'nord pays des archers ( Armentières - Lille la Madeleine - Guvelde - Hondschoote etc.... )

Amitiés Bruno  santé

_________________
 Le tir une autre passion Signat10

    Le tir une autre passion Nord10    Le tir une autre passion Images10

      < La seule façon d'avoir un ami est d'en étre un > Ralph Waldo Emerson
      < Les devoirs de l'amitiés,sont la confiance,la bienveillance et les conseils > Voltaire
       C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumsgratuits.fr
marcalfred
Premier-maitre
Premier-maitre
marcalfred


Messages : 1040
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 77
Localisation : Ch'ti d'Roubaix parachuté à Travers dans le canton de Neuchâtel Suisse

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:07

En espérant que vous avez passés un bon et joyeux Noel  les amis,

Qui n'a jamais fabriqué une fois dans sa vie un arc? je ne connais personne qui ne peut répondre "moi". J'ai un arrière grand père (engagé volontaire  pour la guerre de 1870) qui était archer à Roubaix dans les années 18?? qui à remporté pas mal de prix.
Avant de nous installer en suisse, nous allions fréquemment en Belgique à Belleghem au Katteberg une auberge où nous nous étions liés d'amitié avec les tenanciers  bien que nous ne parlions pas le Flamand,  j'ai rencontré des archers de la région.
que de bons souvenirs.

Scothy, (pas de nuisances sonore pour les voisins)et en été c'est agréable. +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5073
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:37

Le bonjour vous va,
non je n'ai jamais eu le droit de fabriquer un arc.
Mais comme il y avait beaucoup de copains nous c'était des épées on fabriquait les protections avec des couvercles en cuivre d'interrupteurs. Et par bonheur on n'a jamais crevé d'œil !!!
Ou on descendait l'avenue en patins à roulettes par 5 ou 6 accrochés aux martingales.
Les patins dans les années 50 étaient avec des roulements en ferraille !
Alors je ne vous dis pas le vacarme !

ET oui c'est cela les années 50 !

Les survivants!!

Message personnel à tous ceux nés avant le 3ème millénaire.

Les autres ne pourront pas comprendre mais il est bon de leur rappeler cette enfance ! L'enfance des années 50, 60, voire 70. En regardant en arrière, c'est dur de croire qu'on ait réussi à survivre si longtemps.

Lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en voiture sans ceinture de sécurité ou d'airbags pour nous protéger. Nos chambres étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb et nos maisons étaient isolées à l'amiante. Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments et de produits toxiques ni de serrures sécuritaires sur les armoires. Et lorsque nous partions faire un tour de vélo, on le faisait sans casque!

On allait seul en ville chercher le pain, le lait dans un broc en aluminium à peine fermé. On buvait même de l'eau directement des tuyaux d'arrosage. Quelle horreur! On se faisait des petites voitures (caisse à savon) avec des vieux patins à roulettes et des planches en bois pleines d'échardes et on se laissait aller dans les descentes, sur le trottoir bordant la Nationale, pour s'apercevoir trop tard qu'on avait oublié de mettre des freins. Après être rentrés dans les buissons ou les clôtures à quelques reprises, on solutionnait le problème.

On quittait seul la maison tôt le matin pour aller à pied à l'école et on revenait souvent au moment où les lampadaires de la rue s'allumaient. Imaginez donc, pas de téléphones portables, personne ne pouvait nous joindre de la journée. On mangeait des gâteaux secs, du pain et du beurre et nous n'étions pas obèses....il faut dire que nous jouions presque toujours à l'extérieur. On buvait souvent à quatre ou cinq dans la même bouteille et il n'y a jamais eu de décès à cause de çà. On jouait à des jeux dangereux et souvent, on se faisait mal. On grimpait dans les arbres, on enjambaient les murs des voisins. Parfois, il y avait des chutes, avec des coupures et des os cassés, mais personne n'était blâmé.

C'était l'apprentissage de la vie.

Parfois, on se battait entre nous, on avait des bleus, mais on apprenait à passer par-dessus. On n'avait pas de NINTENDO 64, de PLAYSTATION 2 ou de X Box, sans compter les jeux vidéo ou même les 99 canaux de la télévision, les magnétoscopes, les ordinateurs personnels, etc. etc... Mais nous avions des amis et si nous voulions les voir, tout ce qu'on avait à faire, c'était de sortir et se rendre chez eux, sonner et entrer pour pouvoir leur parler. Imaginez ça, sans même demander la permission à nos parents !

Comment faisait-on tout ça, sans gardiens, dans ce monde cruel ? On inventait des jeux, avec des bâtons et des balles de tennis, on mangeait toutes sortes de choses, mais contrairement à ce qu'on nous disait, rarement quelqu'un perdait un oeil ou était infecté d'un virus.

Certains écoliers n'étaient pas aussi futés que les autres. Parfois, ils manquaient leur année et devaient redoubler. Les classes et les examens n'étaient pas encore ajustés pour compenser ces différences, qu'elle qu'en soit la raison. Nos actions étaient les nôtres. Nous en supportions personnellement les conséquences. Personne pour nous cacher. L'idée de se faire protéger par nos parents si nous commettions une infraction était impensable. D'ailleurs, nos parents étaient du côté de l'autorité, c'est t'y pas effrayant ? Mais cette génération a produit les meilleurs preneurs de risque, solutionneurs et inventeurs.
Les dernières 50 années ont été une explosion d'innovations et d'idées nouvelles. On avait la liberté, la responsabilité de nos succès, ainsi que celle de nos défaites.
Le plus important, c'est qu'on a appris à vivre avec tout çà.
Félicitations, car tu es de ceux là. S.T.P, pour ne pas oublier transfère ces quelques lignes à quelqu'un qui, comme nous, a eu la chance de grandir avant que les avocats et les gouvernements se mettent à réglementer nos vies... pour notre bien.

ET oui les copains !

_________________
 Le tir une autre passion Signat13
Revenir en haut Aller en bas
scothy
Second-maitre
Second-maitre
scothy


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 69
Localisation : Ghislenghien (Belgique)

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:23

salut l'Ancien

tu as oublier le temps des coutes culottes été comme hiver avec bottines, les punitions dans le coin par le professeur ou pas de récréation , les retenues , les phrases a recopier 200fois, dire bonjour, saluer le professeur, marché en rang pour rentrer en classe et au réfectoire etc...
Les beaux jours de moisson = aller aider a "ballotter"il y a encore tant de choses a dire, comme jouer aux billes, certains "la toupies"
le plumier:
 Le tir une autre passion 6cb92610

la classe
 Le tir une autre passion Unname39
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5073
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:31

Le bonjour vous va,
et notamment en 5 ème un vrai fou :
à genou sur une règle ou les doigts joints un coup de règle !
ah oui j'ai encore deux photos de classe, je vais les chercher !

La première celui qui nous mettait à genoux sur une règle ou qui le prenait pour nous taper sur les doigts rassemblés, et je ne me voyais pas aller me plaindre à mon père qui m'aurait renvoyé dans les 22 mètres !

 Le tir une autre passion Mba_3z10

celle-ci c'est l'année de préparation au lycée par examen. Un vrai petit ange...

 Le tir une autre passion Ecole_10

Ici en colo à Gouville sur mer près de Coutances chez les curés.

 Le tir une autre passion Colo_g10

Si vous ne me reconnaissez pas dites le je ferai un rond ! De toute façon c'est là où je suis sur les 3 !

_________________
 Le tir une autre passion Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Second-maitre
Second-maitre
Coyote


Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 66
Localisation : Auvergne

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:14

Tou cela en partant d'un AMX13 VTT!

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
scothy
Second-maitre
Second-maitre
scothy


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 69
Localisation : Ghislenghien (Belgique)

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:11

merci "l'ancien" et une bonne année 2021

 Le tir une autre passion 002823
Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
Premier-maitre
Premier-maitre
marcalfred


Messages : 1040
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 77
Localisation : Ch'ti d'Roubaix parachuté à Travers dans le canton de Neuchâtel Suisse

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:49

Coyote a écrit:
Tou cela en partant d'un AMX13 VTT!

mdr2

Non même pas , on parlait de tir durant le confinement, c'est dans le coin détente! on parle de tout et de rien,
Revenir en haut Aller en bas
scothy
Second-maitre
Second-maitre
scothy


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 69
Localisation : Ghislenghien (Belgique)

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:58

Bonjour les amis

Serrait il possible de déplacer les photos de l'AMX pour les remettes au bon endroit
Erreur de ma part
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Second-maitre
Second-maitre
Coyote


Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 66
Localisation : Auvergne

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:11

scothy a écrit:
Bonjour les amis

Serrait il possible de déplacer les photos de l'AMX pour les remettes au bon endroit
Erreur de ma part
Merci

Oui c'est vrai çà, on s'est laissé totalement embrouillé par Guillaume Tell et ses fils... Je dis ses fils parce qu'il y a tous ceux qui n'ont pas eu de chance à l'entraînement... Cool Bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
Amiral Modérateur du forum
Amiral                   Modérateur du forum
le ch'ti


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 66
Localisation : Lille

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:33

Hello,
excusez moi moi mais comme ils sont mélangés dans d'autres éléments il n'est pas possible de déplacer l'AMX qui se trouve à l'intérieur d'un autre sujet.
Désolé mais il faut les reprogrammer à nouveau les photos de l'AMX...!

_________________
Science sans conscience n'est que ruine de l'art (Rabelais)
les emmerdements ça vole toujours en escadrille ! (MA)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5073
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:35

Le bonjour te va, 
mais un copier coller peut éviter de les remettre sur serving.

_________________
 Le tir une autre passion Signat13
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
Amiral Modérateur du forum
Amiral                   Modérateur du forum
le ch'ti


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 66
Localisation : Lille

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:02

hello, il y a des photos qui peuvent être déplacées et ça je sais faire !

Tout est remis en place, les photos de l'AMX dans son sujet !
Les photos du tir à l'arc dans une autre passion !

Voilà je n'étais pas encore totalement réveillé de mes libations !

_________________
Science sans conscience n'est que ruine de l'art (Rabelais)
les emmerdements ça vole toujours en escadrille ! (MA)
Revenir en haut Aller en bas
le guss
Amiral de France Fondateur du forum
Amiral de France Fondateur du forum
le guss


Messages : 3755
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 66
Localisation : Armentiéres59 (d'un ch'nord )

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:27

Salut tertous
Merci Daniel d'avoir fait le nécessaire pour Scothy

Amitiés Bruno  santé

_________________
 Le tir une autre passion Signat10

    Le tir une autre passion Nord10    Le tir une autre passion Images10

      < La seule façon d'avoir un ami est d'en étre un > Ralph Waldo Emerson
      < Les devoirs de l'amitiés,sont la confiance,la bienveillance et les conseils > Voltaire
       C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumsgratuits.fr
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5073
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:42

Le bonjour vous va,
oui ce qu'à fait Daniel cela fait moins désordre ! lol! mdr2

_________________
 Le tir une autre passion Signat13
Revenir en haut Aller en bas
scothy
Second-maitre
Second-maitre
scothy


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 69
Localisation : Ghislenghien (Belgique)

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:15

Merci Daniel

 Le tir une autre passion 61371418
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Premier-maitre
Premier-maitre
Glénans


Messages : 1385
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 73
Localisation : La Teste de Buch et Gentilly (quitté depuis fevrier 2023)

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:36

Bonjour à tous,

Ce qu'a écrit Michel (l'Ancien) est tellement vrai que j'ai l'impression de retrouver ma jeunesse, même si je ne l'ai pas passée en France sauf 2 périodes : en 1960-61, ou j'ai fait ma 6ème à Paris et 1964-65, ou j'ai fait ma 3ème toujours à Pairs, pour rentrer définitivement en France afin de suivre mes études supérieures.

Toute une époque !

A bientôt et Bonnes Fêtes.

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5073
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:43

Le bonjour te va Christian,
ce que j'ai écrit au sujet des punitions n'est pas inventé de ma part, évidemment j'ai de nombreuses fois copié chez mes différents maîtres c'est ;
copier 100 fois !
Je bavarde et je remue sans cesse !
et oui j'étais vivant trop aux dire de mes parents ! Papa revenait du maquis et était assez aigri et discipline discipline !

_________________
 Le tir une autre passion Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le tir une autre passion Empty
MessageSujet: Re: Le tir une autre passion    Le tir une autre passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tir une autre passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre don(s)par papylolo
» UN AUTRE DIO D'UN INCONNU "DD" PT157
» une autre façon de faire du modélisme
» cherchant une chose et en trouvant une autre;
» Une autre forme de modélisne naval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti modélisme naval et autres :: DIVERS :: Le coin détente-
Sauter vers: