Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion
Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 19_vzo10 Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Loco_110 Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 20200218 Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 20200219
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé

Aller en bas 
+8
apruz
samweb
le guss
Louis61
jerome v
L'ancien
patchoutchou
bstruck88
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bstruck88
Premier-maitre
Premier-maitre
bstruck88


Messages : 1103
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 67
Localisation : Vosges

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 11:33

Bonjour à vous.


Merci pour vos coms qui sont interessants. Nous nous sommes bien amusés hier , mais comme je vous l'ai dit , il lui manque un petit plus.

Il a la pêche , même en ralenti , mais c'est juste l'accroche qui manque et un anti patinage.
Sur le plan de montage Tamya , j'avais l'option pour le blocage arrière , mais je ne l'ai pas fait , donc , je vais bloquer mon pont arrière . Par contre sur celui de mon fils , il y a un blocage de pont avant que je n'ai pas sur le mien...

Avec des pneus TT , ça devrait faire .

Michel , ne t'inquiètes pas , j'aime les conseils . Avec mon Unimog , mon fils a pratiquement réalisé les 3/4 du parcours que l'on fait avec le sien . Par contre le sien est plus haut sur pattes , donc , il peut attaquer des cailloux avec des angles plus droits que le mien , mais ça fera .
De plus , en descente , mon Unimog se comporte mieux vu qu'il est plus ramassé que celui de mon fils qui , lui , aurait tendance à basculer de l'avant malgré des poids mis dans la roue de secours...

Suite à la prochaine expédition et encore merci de votre suivi.

A +

samweb et patchoutchou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5052
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 14:00

Le bonjour te va Xavier,
ah oui il faut peut-être plus de poids, vérifier la différences de poids avec de ton fils, ça peut aussi venir de là...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patchoutchou
Major
Major
patchoutchou


Messages : 2199
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 64
Localisation : Les Ardennes

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 17:31

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 2836277952 Xavier
Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 59509423 Super chouette ta vidéo & ne te tracasses pas, tu vas bien nous trouver un moyen! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bstruck88
Premier-maitre
Premier-maitre
bstruck88


Messages : 1103
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 67
Localisation : Vosges

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 11:21

Bonjour à vous.

Il n'y a pas de raison...Il faudra que ça marche...

A + pour une vidéo plus interessante..

patchoutchou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5052
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 11:27

Le bonjour te va,
je me répète (je te prie de m'excuser) c'est un tous chemins et pas un tous terrains et cela semble être ce que tu voulais.
Mais je dis cela je ne dis rien mon ami.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bstruck88
Premier-maitre
Premier-maitre
bstruck88


Messages : 1103
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 67
Localisation : Vosges

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 11:46

Bonjour à tous.


Petite transfo avec de nouvelles pièces sur l' Unimog...

Achat de nouveaux pneus et d'Hexagonaux en alu pour élargir la voie , car ça frottait...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vue avec les anciennes roues


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réhaussage de la carrosserie également.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il a une autre bouille comme ça...! Encore une petite bricole sur la connexion des phares et essais...

A +

le guss, L'ancien, jerome v, Glénans, samweb et patchoutchou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5052
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 14:27

Le bonjour te va,
tu n'as pas fini avec Tamiya ils ont tous les kits pour améliorer l'achat initial !
je peux te dire qu'ils m'ont couté un bras mes enfants !
il n'y a pas de boite de vitesse en kit sur celui là ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Premier-maitre
Premier-maitre
Glénans


Messages : 1385
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 73
Localisation : La Teste de Buch et Gentilly (quitté depuis fevrier 2023)

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 16:00

Bonjour Edouard,

Je t'avoue que ton "mini" camion est fort sympathique à voir évoluer dans la campagne vosgienne !

Il est rudement bien fini, on dirait un vrai, même si la couleur est vraiment "flashy" ! Note qu'avec ce rouge, tu ne risques pas de le perdre dans les hautes herbes et futaies de la forêt de ta région si montagneuse !!!

Bravo pour ce travail et surtout pour les évolutions techniques afin qu'il fonctionne mieux.

Je t'avoue que je n'y connais rien et télécommande, sauf des jouets achetés pour mon fils, il y a environ 25 ans et plus (il en a 38 !) et qui sont au fond de la buanderie, Dont entre autre un gros "bidule" le Tracker" de "Kyosho" ! Dont voici 2 images :

La boite :

- Photo DSCN14077 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et la maquette :

- Photo DSCN14078 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un gros truc qui dort dans son coin et ressortira quand mon petit-fils aura une dizaine d'années (actuellement : 2 ans !), je pense.

Je me demande dans quels états sont la machinerie et surtout les batteries ? Et si on peut encore en trouver du même gabarit ? Mais on verra le moment venu, tout comme pour d'autre autos et engins télécommandés trainant ici !


En tout cas je te remercie pour ces 2 films permettant de voir l'évolution de cet "Unimog" !

Bonne après-midi.

samweb et patchoutchou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
samweb
Second-maitre
Second-maitre
samweb


Messages : 333
Date d'inscription : 09/06/2021
Age : 61
Localisation : VENISSIEUX

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 19:36

Salut à tous,

Superbe nnn transfo ça change le modèle, les rochers vosgiens n'ont qu'a bien ce tenir....

Moi, Glénan, j'ai remis en route le mien des année 80/85 j'ai changé les batteries qui prennent moins de place et sont plus performante. Sinon le reste c'est tout OK.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le mien était la version 4x4

Faut dire j'avais laissé mes ballons de baudruche autour des récepteur et autre composant électriques/électronique.

santé

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 2000130356

patchoutchou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://43evitrine.ovh/fr
Glénans
Premier-maitre
Premier-maitre
Glénans


Messages : 1385
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 73
Localisation : La Teste de Buch et Gentilly (quitté depuis fevrier 2023)

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 22:14

Bonsoir Laurent,

Merci pour cette information concernant les batteries. Je verrai le moment voulu, mais je crains pour les branchements : Il faudra faire le nécessaire et ce n'est pas vraiment un problème.

Tu me tentes et je pense que j'essaierai dans les mois à venir !

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bstruck88
Premier-maitre
Premier-maitre
bstruck88


Messages : 1103
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 67
Localisation : Vosges

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 14:19

Bonjour à vous .

Merci pour votre suivi.

Michel , il n'y a pas de boite , c'est juste le moteur et les 2 ponts . C'est comme qui dirait " automatique " lol!

Bertrand , je pense qu'il faut changer les batteries et ça doit repartir sans problème . Ce TRAKKER est à la même échelle que l'UNIMOG et c'est un beau morceau .
Au fait , moi , c'est Xavier , mais ce n'est pas grave... mdr2

En principe , Laurent , ça devrait faire , j'attends encore un interrupteur pour mettre sur la carrosserie de façon à mettre en fonctionnement les phares avants et arrières , car si je les branche , ils sont tout le temps allumés...

Mais , vous aurez la primeur quand on fera les essais .

A +
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Premier-maitre
Premier-maitre
Glénans


Messages : 1385
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 73
Localisation : La Teste de Buch et Gentilly (quitté depuis fevrier 2023)

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 14:24

Bonjour Xavier,

Excuse-moi pour le prénom, j'ai mal lu sur ma liste : C'est ça les "Vieux" avec leurs yeux !!!

Je pense que c'est bon à savoir pour les batteries. Je suis tenté de le faire, mais je petit-fils est encore un peu jeune (2 ans) ! Enfin je verrai.

Quand je vois la taille du "Trakker", ton "Unimog" n'est pas vraiment petit et ça se voit sur les films.

Je vais suivre les évolutions de ta voiture.

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5052
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 15:19

Le bonjour te va Xavier,


Citation :
En principe , Laurent , ça devrait faire , j'attends encore un interrupteur pour mettre sur la carrosserie de façon à mettre en fonctionnement les phares avants et arrières , car si je les branche , ils sont tout le temps allumés...

Mais c'est dans le code de la route ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bstruck88
Premier-maitre
Premier-maitre
bstruck88


Messages : 1103
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 67
Localisation : Vosges

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 11:39

Bonjour à vous .

Pas de problème , Bertrand , ça m'arrive aussi et assez souvent...!!

Oui , Michel , je me sui peut-être mal exprimé et c'est sûr que si je les branchent , ils sont allumés , et c'est justement pour ça que je veux ajouter un interrupteur sur la carrosserie , sinon , je suis obligé d'enlever la carrosserie soit pour les allumer ou pour les éteindre , ce qui n'est pas pratique du tout...

Voilà , nous avons fait un test hier après-midi avec mon fils , j'ai encore un petit problème...

Je n'ai pas de frein moteur du tout lorsque je suis en pente...Je ne sais pas de quoi ça pourrait venir. No No

Si des fois , l'un d'entre-vous a eu ce genre de problème...!

A + pour les vidéos...

L'ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patchoutchou
Major
Major
patchoutchou


Messages : 2199
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 64
Localisation : Les Ardennes

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 11:39

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 2836277952 Xavier
Il est magnifique comme ça, j'adore... Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 59509423
Revenir en haut Aller en bas
bstruck88
Premier-maitre
Premier-maitre
bstruck88


Messages : 1103
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 67
Localisation : Vosges

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 11:41

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 2836277952 Patrick .

MERCI beaucoup .

A +

patchoutchou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5052
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 13:31

Le bonjour te va Xavier,
en général sur ce type de moteur électrique il n'y a pas de frein moteur sur les vrais non plus avec les variateurs mécanique pour freiner on titillait ma marche arrière !!
ma fille sur a boite automatique n'a pas de frein non plus, elle est obligée de redescendre les vitesses !
Sur les voitures thermique il y a des freins à disque à droite de l'amortisseur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bstruck88
Premier-maitre
Premier-maitre
bstruck88


Messages : 1103
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 67
Localisation : Vosges

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 9:32

Bonjour Michel.

C'est bizarre car sur celui de mon fils que j'avais mis en vidéo plus haut (le noir) , lorsqu'il descend et si il arrête d'accélerrer , le camion stop alors que le mien continue et je dois gérer avec le frein...

Je vais essayer de reconfigurer le récepteur pour voir si ça m'apporte quelque chose.

Le temps de remettre les vidéos sur youtube et je vous mets ça.

A +
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5052
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 13:02

Le bonjour te va Xavier,
il y a aussi une chose qui me vient à l'esprit :
Ø de tes roues par rapport au Ø du pignon énorme !
as-tu vérifié par rapport au milieu du véhicule la charge avant et la charge arrière est-ce équilibré ?
Combien à l'avant et combien à l'arrière ?
Quand il monte il s'arrête. Le problème est-il quant-il descend ?
En plus je crois que tu es à 30% sur la vidéo et pour la remonter même avec un 4x4 c'est rude !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bstruck88
Premier-maitre
Premier-maitre
bstruck88


Messages : 1103
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 67
Localisation : Vosges

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 10:52

Bonjour Michel.

Oui , je pense que je lui en demande un peu trop...

Mais c'est fait pour s'amuser et j'aime bien ce genre de situation . Hier j'ai lesté l'intérieur des jantes avec des poids d'équilibrage et j'ai collé les pneus sur la jante.

Il ne bloque pas en montée , il patine , mais en descente il part tout seul. Tout dépend bien sûr de l'inclinaison...

Hier , nickel sur le petit circuit que nous avons fait derrière la maison. Le seul problème reste le blocage en descente , mais je donne des coup de marche arrière pour le ralentir
Mais la conduite n'est pas évidente.

Je suis en train de mettre les vidéos sur Youtube . Je vous mets ça dés que possible.

A +

L'ancien et samweb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5052
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 11:28

Le bonjour te va Xavier,
il patine en montée : pas assez lourd ou pente trop raide !
il ne s'arrête pas en descente tu as vu le pignon du 540 : Ø 8/10mm
Mais c'est un très bon tous chemins !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bstruck88
Premier-maitre
Premier-maitre
bstruck88


Messages : 1103
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 67
Localisation : Vosges

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 14:41

Bonjour à tous.

Comme promis voici deux vidéos

Une avec le mien et une avec celui de mon fils qui avait fait une belle figure...Il s'est retrouvé bloqué dans cette position...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite avec cette vidéo





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A +
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5052
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 14:58

Le bonjour te va Xavier et ton fils,
il faut reconnaître que avec tout ce que tu lui fait faire il marche quand même très bien !
Mais celui là c'est un tout chemins.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bstruck88
Premier-maitre
Premier-maitre
bstruck88


Messages : 1103
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 67
Localisation : Vosges

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 14:09

Bonjour Michel .

Celui de mon fils est plus gros et plus haut sur pattes...Mais , je suis quand même content de l'avoir modifier pour arriver à le faire passer dans des zones qui se rapprochent de ce qu'on peut faire avec le noir...

Merci à toi de nous suivre .

A +
Revenir en haut Aller en bas
jerome v
Amiral de la flotte des ch'ti -co administrateur
Amiral de la flotte des ch'ti -co administrateur
jerome v


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 46
Localisation : Doudeauville

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 18:32

Ils sont superbes ces petits engins, bravo cheers

_________________
Bien cordialement Jérôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bstruck88
Premier-maitre
Premier-maitre
bstruck88


Messages : 1103
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 67
Localisation : Vosges

Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 11:47

Bonjour Jérôme .

Merci à toi. C'est vrai que c'est plus interessant que le statique , mais ce n'est pas le même budget non plus...

Mon fils n'est pas passionné par la maquette et les modèles réduits , mais avec le modelisme , ça permet de se rapprocher un peu plus.
Tout ce que j'espère , c'est que le petit fils ( bon , il n'a que 1 an...) sera aussi passionné que son grand père de façon que tout ce que je fais en maquettes et modèles réduits , serve au moins à quelqu'un...

Mais ça , c'est une autre histoire...

A +

L'ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé   Mercedes  UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes UNIMOG 406 séries U 900 Radiocommandé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le tracteur Mercedes et la remorque géante qui y sera attelée
» Radiocommande Futaba
» MAN TGX 26,540 racing ( radiocommandé ) devo 10
» Mercedes MP4 Big space modèle au 1/24 de chez ITALERI
» MERCEDES BENZ 540 K CABRIO SPÉCIAL MODÈLE POC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti modélisme naval et autres :: POUR LES MEMBRES QUI NE FONT PAS QUE DU NAVAL ( en cours - terminés) :: Le civil ( Avions-Voitures, Tracteurs, Camions, Motos, Trains etc...)-
Sauter vers: