Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion
Falcon Juniors - Occre par Baptiste 19_vzo10 Falcon Juniors - Occre par Baptiste Loco_110 Falcon Juniors - Occre par Baptiste 20200218 Falcon Juniors - Occre par Baptiste 20200219
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Falcon Juniors - Occre par Baptiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pipr
Second-maitre
Second-maitre
Pipr


Messages : 336
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 68
Localisation : Conflans sainte honorine (78)

Falcon Juniors - Occre par Baptiste Empty
MessageSujet: Falcon Juniors - Occre par Baptiste   Falcon Juniors - Occre par Baptiste Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:37

Bonjour à toutes et tous.
Je tenais à partager avec vous la construction du Falcon Junior de Occre.
J’ai réalisé cette maquette avec Baptiste mon petit-fils de 5 ans. 
C’est un habitué des constructions avec les célèbres petites brique mais là c’est du bois.
Le Kit est très bien fait avec une notice qui contient uniquement des photos. Cette dernière est très détaillée. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis intervenu uniquement pour appliquer la colle et à certain moment qui nécessitait mon intervention. 
Une petite boîte de crayons de couleur est fournie, la colle blanche et même les élastiques nécessaires lors du collage de certaines pièces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baptiste a commencé comme indiqué à colorier les parties indiquée dans la notice. 
Mais rapidement il a trouvé que les couleurs ne voyaient pas assez, il a donc fallu que je trouve une solution.
L’utilisation des feutres est parfaite, je suis intervenue sur la colorisations des petits détails.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bravo à Occre pour ce kit très accessible, nous avons pris plaisir à cette construction.
Revenir en haut Aller en bas
le guss
Amiral de France Fondateur du forum
Amiral de France Fondateur du forum
le guss


Messages : 3759
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 66
Localisation : Armentiéres59 (d'un ch'nord )

Falcon Juniors - Occre par Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Falcon Juniors - Occre par Baptiste   Falcon Juniors - Occre par Baptiste Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:57

Salut Pierre 
Salut Baptiste

Un grand bravo à notre modéliste en herbes  Falcon Juniors - Occre par Baptiste 161200265 Falcon Juniors - Occre par Baptiste 161200265 Falcon Juniors - Occre par Baptiste 161200265 

Baptiste tu as fait un superbe boulot sur ce Falcon  Falcon Juniors - Occre par Baptiste 1642894791 Falcon Juniors - Occre par Baptiste 487906697 il est de toute beauté mes félicitations

Amitiés Bruno  santé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      < La seule façon d'avoir un ami est d'en étre un > Ralph Waldo Emerson
      < Les devoirs de l'amitiés,sont la confiance,la bienveillance et les conseils > Voltaire
       C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumsgratuits.fr
patchoutchou
Major
Major
patchoutchou


Messages : 2220
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 64
Localisation : Les Ardennes

Falcon Juniors - Occre par Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Falcon Juniors - Occre par Baptiste   Falcon Juniors - Occre par Baptiste Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:22

Falcon Juniors - Occre par Baptiste 2836277952 Pipr

Très belle réalisation & je trouve ça magnifique de faire contribuer les Petits Enfants à l'art du modélisme. Il n'y a pas assez d'enfants & de jeunes en général pour prendre la relève. réfl C'est très bien réalisé pour son age, il a fait du beau boulot & le Papy aussi... Falcon Juniors - Occre par Baptiste 161200265 Falcon Juniors - Occre par Baptiste 161200265 Falcon Juniors - Occre par Baptiste 161200265 Falcon Juniors - Occre par Baptiste 487906697
Revenir en haut Aller en bas
Louis61
Eléve-officier
Eléve-officier
Louis61


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/06/2021
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Falcon Juniors - Occre par Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Falcon Juniors - Occre par Baptiste   Falcon Juniors - Occre par Baptiste Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:30

nnn Pipr +1 c'est génial de faire partager avec ces petits enfants Falcon Juniors - Occre par Baptiste 161200265 à vous deux il très joli cet avion
Revenir en haut Aller en bas
jerome v
Amiral de la flotte des ch'ti -co administrateur
Amiral de la flotte des ch'ti -co administrateur
jerome v


Messages : 1518
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 46
Localisation : Doudeauville

Falcon Juniors - Occre par Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Falcon Juniors - Occre par Baptiste   Falcon Juniors - Occre par Baptiste Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:41

Bonsoir Pipr, c'est super de partager un moment avec ses petits enfants, comme c'est un avion civil, je me suis permis de déplacé ton sujet dans la bonne catégorie Wink

_________________
Bien cordialement Jérôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pipr
Second-maitre
Second-maitre
Pipr


Messages : 336
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 68
Localisation : Conflans sainte honorine (78)

Falcon Juniors - Occre par Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Falcon Juniors - Occre par Baptiste   Falcon Juniors - Occre par Baptiste Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:41

Bonjour,

Merci à tous pour ces gentils commentaires.
Ils sera content d'avoir autant de compliments.

Amicalement.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcon Juniors - Occre par Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Falcon Juniors - Occre par Baptiste   Falcon Juniors - Occre par Baptiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon Juniors - Occre par Baptiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Polaris de Chez Occre - 1/50 - Pipr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti modélisme naval et autres :: POUR LES MEMBRES QUI NE FONT PAS QUE DU NAVAL ( en cours - terminés) :: Le civil ( Avions-Voitures, Tracteurs, Camions, Motos, Trains etc...)-
Sauter vers: