Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion
M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE 19_vzo10 M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE Loco_110 M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE 20200218 M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE 20200219
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5085
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE Empty
MessageSujet: M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE   M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:25

Le bonjour vous va,

Le M2A2 au 1/35 ème de chez TAMIYA que j'ai monté dans les années fin 2000 n'était pas camouflé ou couleur sable.
Le premier conflit auquel participa le M2 est la guerre du golfe, avec environ deux mille exemplaires déployés, dont environ la moitié de A2 et un tiers de A1. Afin de permettre à un maximum d’unités de bénéficier des versions les plus récentes, des M2A2 furent prélevés sur les réserve "Pomcus" ou envoyés directement depuis la chaîne d’assemblage de FMC, ce qui permit de laisser la majeure partie des A0 en arrière. Toutefois, au final, seuls la1st cavalery Division et la 1st Armored Division purent être dotée d’une majorité de M2A2, bien que le second et 3 ème ACR purent également troquer au dernier moment une partie de leurs M3A1 contre des M2A214
Au combat, le M2 fut remarqué pour sa vitesse, qui lui permit, à l’inverse desM113 de suivre le rythme des chars M1 ainsi que pour la qualité de son viseur thermique et sa fiabilité. Le canon se révéla également être particulièrement efficace, les obus perforantsM919 à l’uranium appauvri parvenant même à détruire des chars R-55 et Type 59 depuis les côtés ou vers l’arrière !.

Bon pour le montage je me débrouille pas trop mal mais pour les photos je n'ai aucune compétence tant au point de vue présentation que réalisation.
Donc prenez cette réalisation pour ce quelle est, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[url=https://servimg.com/view/20332480/266][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le guss
Amiral de France Fondateur du forum
Amiral de France Fondateur du forum
le guss


Messages : 3761
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 66
Localisation : Armentiéres59 (d'un ch'nord )

M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE Empty
MessageSujet: Re: M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE   M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:35

SSS  Salut mon ami Mike
Belle pièce montage propre et soigné et surtout belle patine
Je ne connaissais pas ce montage il devait être caché dans le faux plafond ou à la cave  mdr2 mdr2  dehord
Sur le kit je vois une figurine tu ne la pas placée ?????

Amitiés Bruno    santé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      < La seule façon d'avoir un ami est d'en étre un > Ralph Waldo Emerson
      < Les devoirs de l'amitiés,sont la confiance,la bienveillance et les conseils > Voltaire
       C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumsgratuits.fr
Louis61
Eléve-officier
Eléve-officier
Louis61


Messages : 1184
Date d'inscription : 10/06/2021
Age : 63
Localisation : Haute Loire

M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE Empty
MessageSujet: Re: M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE   M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:01

nnn Hello l'ancien, je ne suis pas fan d'engin militaire, mais là j'avoue qu'il est beau et les maquettes Tamiya, son bien détaillée ! Bravo. santé
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Membre honoraire Commodor du forum
Membre honoraire Commodor du forum
L'ancien


Messages : 5085
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 82
Localisation : Garges & CH'ti de Lille

M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE Empty
MessageSujet: Re: M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE   M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:49

Le bonjour vous va,

à Bruno :
merci çà toi Bruno. Pour la publication, c'est en faisant le tour des popotes que j'ai vu qu'elle n'y était pas et que l'avais terminée dans mon DD ! Donc je l'ai posté et comme je suis un fin peintre je n'ai pas fait le personnage !

à Louis61 : moi tu sais je n'ai aucun préjugé ni préférence sur les types de maquettes, ça va ça vient mais quand ça vient ça va ! J'ai fait de tout !
Tu peux trouver chez moi ici du voilier, du bateau de servitude, des chars, des voitures et les avions e mon fils !

En tout cas merci à vous deux !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE Empty
MessageSujet: Re: M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE   M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M2A2 A31 BRADLEY : VÉHICULE DE COMBAT ET DE TRANSPORT D'INFANTERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobylette AV 87 GAC "Transport"
» Véhicule militaire SOLIDO 1/50e
» ROKR Modèle de véhicule d'ingénierie, camion benne TG603K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti modélisme naval et autres :: POUR LES MEMBRES QUI NE FONT PAS QUE DU NAVAL ( en cours - terminés) :: Le militaire - Véhicules- Avions - Hélicoptéres-Blindés-
Sauter vers: