Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion
Hikawa Maru Hopital Hasegawa 1/350 PE Pont en bois éclairage  19_vzo10 Hikawa Maru Hopital Hasegawa 1/350 PE Pont en bois éclairage  Loco_110 Hikawa Maru Hopital Hasegawa 1/350 PE Pont en bois éclairage  20200218 Hikawa Maru Hopital Hasegawa 1/350 PE Pont en bois éclairage  20200219
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hikawa Maru Hopital Hasegawa 1/350 PE Pont en bois éclairage

Aller en bas 
AuteurMessage
lionel45 †
Maistrancier
Maistrancier
lionel45 †


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 69
Localisation : Gron (Sens) 89150

Hikawa Maru Hopital Hasegawa 1/350 PE Pont en bois éclairage  Empty
MessageSujet: Hikawa Maru Hopital Hasegawa 1/350 PE Pont en bois éclairage    Hikawa Maru Hopital Hasegawa 1/350 PE Pont en bois éclairage  Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:09

Bonjour à vous les amis Wink et oui.... Je le considère fini mon "Hikawa Maru" Very Happy modèle vraiment très agréable à faire et un kit Hasegawa de très haute qualité avec la PE et les ponts en bois spécifiques au bateau il n'y a rien à dire tout est fait tip top
Pour ceux qui voudront le faire les seules difficultés que moi j'ai rencontré c'est ..... Prendre le temps de la réflexion et anticiper les étapes futures car ce bateau est en "tranches" .... Pardon Rolling Eyes je dirais plutôt "milles feuilles"
Et une difficulté que je n'ai pas su résoudre .... scratch peindre les vitres de la capitainerie en blanc...Une piece de ouf et j'ai préféré laisser comme cela Rolling Eyes
Pour les deux cabanes en bois celle du pont supérieur c'est... Les toilettes et celle du pont inférieur les douches pour les blessés valides du pont arrière
La PE est formidable très fine et très petite  pale mais malléable elle autorise une tite erreur de pliage (raisonnable)
Les ponts rien à dire ils prennent leurs place et les réservations sont aux millièmes
Pour la partie électrique la prochaine fois je me ferais des caissons lumineux étanches dans la coque pour plus de facilité et confort de montage et manipulations Very Happy
Voila place aux photos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila voila les amis il est avec ses copains Very Happy Bons montages à vous et à bientôt Wink

_________________
Une mer calme n'a jamais fait un bon marin.  - Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikawa Maru Hopital Hasegawa 1/350 PE Pont en bois éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soya 1/250 Pontos PE + Pont en bois Navire de recherche Antartique
» Soya Ponto navire de recherche Antartique 1/250 PE Pont en bois
» arrive sur le pont !!
» Coupe pont de batterie canon de 36 livres en 3D
» PUZZLE 3D Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti modélisme naval et autres :: NAVIRES INSOLITES :: Navires insolites-
Sauter vers: