Houllé Premier-maitre

Messages : 1020 Date d'inscription : 20/07/2015 Age : 73 Localisation : Vandoeuvre les Nancy
 | Sujet: Re: camion de pompier à la mode Taravana Mer 29 Mar 2017 - 8:29 | |
| Encore une fois et je ne m'en lasse pas ... super réalisation. (la lance n'est-elle pas un peu courte ... à l'echelle !) |
|
le guss Amiral de France

Messages : 2072 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 60 Localisation : Armentiéres59
 | Sujet: Re: camion de pompier à la mode Taravana Mer 29 Mar 2017 - 15:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon ami Jacques De toute beauté il est génial ce petit camion avec sa lance et son réservoir As tu trouvé la solution pour ton inverseur de marche AV-AR Amitiés à toi ainsi qu'à Madame  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] < La seule façon d'avoir un ami est d'en étre un > Ralph Waldo Emerson < Les devoirs de l'amitiés,sont la confiance,la bienveillance et les conseils > Voltaire C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience. |
|
l'ancien Contre amiral

Messages : 1896 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 77 Localisation : banlieu paris mais ch'timi de Lille
 | Sujet: Re: camion de pompier à la mode Taravana Mer 29 Mar 2017 - 18:20 | |
| Le bonjour te va Jacques, tu as trouvé le truc pour la pompe formidable ! |
|
Jacques987 Vice-Amiral d'escadre

Messages : 386 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 76 Localisation : Polynésie française
 | Sujet: Re: camion de pompier à la mode Taravana Jeu 30 Mar 2017 - 6:17 | |
| Bonsoir à tous, Il est vrai que la lance est courte, tout au moins le tuyau que je n'ai pas l'intention de débrancher lorsque le camion roulera. Pour la lance proprement dite j'ai usiné un truc au pif en me disant que la main d'un personnage au 1/22.5 ème devait pouvoir la tenir ... Quant à la marche arrière, j'ai la solution depuis longtemps. J'ai enfin les engrenages mais aussi un problème de mini-servo (très vieux modèle) qui ne tient pas correctement le neutre, d'où des cafouillages parfois. J'en attends d'autres qui viennent de Singapour et c'est loin ...  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: camion de pompier à la mode Taravana  | |
| |
|