Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Ch'ti modélisme naval et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion
1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER 19_vzo10 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Loco_110 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER 20200218 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER 20200219
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred59
Maistrancier
Maistrancier
fred59


Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 52
Localisation : HOUPLINES dins ch'Nord !

1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Empty
MessageSujet: 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER   1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:09

Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous annoncer que le club " Entre Terre et Mer " organise les 7 et 8 septembre 2013 à HOUPLINES à la salle des sports A. Clayes , son 1er salon du modélisme, des bateaux RC, bien-sûr, mais aussi des chars, des trains, des montgolfières, et peut-être aussi des hélicos et avions de voltige, et encore des démonstrations de matelotage !!!
un bassin de 100m² sera installé en salle pour voir naviguer les créations.
Plusieurs clubs de la région Nord et même de Belgique !
Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter
j'espère avoir le plaisir de vous voir.
Bien amicalement.
fred
1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Affich10
Revenir en haut Aller en bas
harold 1er
Quartier-maitre 1er classe
Quartier-maitre 1er classe
harold 1er


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 73
Localisation : Charleroi - Belgique

1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Empty
MessageSujet: Re: 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER   1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:53

Mon cher Fred,

Excellente initiative à laquelle je souhaite dès à présent énomément de succès.

Tiens-nous au courant de l'évolution des préparatifs.

Amicalement.

Haarold


Dernière édition par harold 1er le Dim 10 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le guss
Amiral de France Fondateur du forum
Amiral de France Fondateur du forum
le guss


Messages : 3755
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 66
Localisation : Armentiéres59 (d'un ch'nord )

1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Empty
MessageSujet: Re: 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER   1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:17

Bonjour Fred
Et oui comme le dit si bien mon ami Harold très bonne initiative . 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER 161200265

Mais surtout nous rappeler les dates car Septembre est encore loin. Je serais là bien sur 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER 59509423

Amitiés Bruno

_________________
1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Signat10

   1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Nord10   1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Images10

      < La seule façon d'avoir un ami est d'en étre un > Ralph Waldo Emerson
      < Les devoirs de l'amitiés,sont la confiance,la bienveillance et les conseils > Voltaire
       C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumsgratuits.fr
fred59
Maistrancier
Maistrancier
fred59


Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 52
Localisation : HOUPLINES dins ch'Nord !

1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Empty
MessageSujet: Re: 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER   1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:40

Merci Harold et Le Guss pour vos encouragements.
Comptez sur moi pour vous remettre en mémoire les dates de cette manifestation !!!!!

J' ai été un peu absent du fofo en fin 2012 et début 2013 car je devais créer l'affiche et la vidéo des vœux et mettre à jour mon site... 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER 105872122
Concernant les préparatifs, nous faisons le tour des sponsors, pour les mettre sur l'affiche finale, flyers et programme.
Les contacts auprès des différents clubs invités sont déjà revenus avec des réponses positives et enthousiastes !
Mes amis modélistes s'affairent autour d'un projet commun qui devrait faire surprise pour notre salon, je ne vous en dit pas plus....
(vous serez obligés de venir voir sur place !!!).

Mais déjà quelques infos :
Le salon commence du samedi matin pour l'accueil des clubs et installation, ouverture officielle au public en début d'après-midi, puis ouverture publique tout le dimanche. entrée 2€ pour les adultes et enfants de + de 12ans, gratuits pour les enfants -12ans accompagnés d'un adulte.
Présence d'un boursier avec près de 14m d'étalage vous proposant ces articles et boites de constructions (plastiques), modèles réduits divers, peintures, matériel, etc....

N'hésitez pas à me contacter, ou en mp, si vous avez des questions.

PS : clin d’œil à harold : y a même la Belgique de représentée avec le club MO-NA-CO de Comines Belgique, qui nous fera (peut-être ) une démonstration d'hélico indoor (à confirmer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Empty
MessageSujet: Re: 1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER   1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er SALON DU MODELISME 7 ET 8 SEPTEMBRE 2013 à HOUPLINES PAR ENTRE TERRE ET MER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo modélisme à Houplines 59 club Entre terre et mer 16 -17 Avril 2022
» présentation vidéo d' "Entre Terre et Mer " lors des voeux 2013 aux assos d'Houplines
» Retour Expo modélisme à Houplines 59 club Entre terre et mer 16 -17 Avril 2022
» Salon du modélisme à Tourcoing le 27 et 28 septembre 2014
» salon du modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti modélisme naval et autres :: DIVERS :: Clubs et sites-
Sauter vers: